8 rue du chatelet 67230 Benfeld

Nous sommes notre propre Guide, notre propre père, notre propre mère, notre propre enfant, notre propre guérisseur et notre propre Dieu.

Personne d’autre que nous-même ne peut prendre soin de nous 

À Cœur d’Âmes à Benfeld : mon éthique

Profitez d’un accompagnement sur-mesure dans le Bas-Rhin

Sophrologue À Cœur d’Âmes à Benfeld, je vous propose un accompagnement basé sur l’ensemble des compétences que j’ai pu acquérir à ce jour.

C'est un accompagnement sur-mesure dans le sens où chaque séance est unique et nous la cocréons ensemble dans l'instant présent, selon vos besoins et demandes.

Je vous aide avec mon parcours de vie et mes expériences, avec les techniques que j'ai pu apprendre en formations, stages et ateliers mais aussi à travers de nombreuses lectures, ou que j'ai pu mettre au point moi-même...

J’utilise également mes capacités “extrasensorielles” telles que la médiumnité telles que la médiumnité, la clairvoyance, la clairsentience qui me permettent d'avoir des informations utiles par d'autres voies que les cinq sens, qui me font sentir où sont vos blocages avec précision...

Dans des domaines aussi subtils, il est important de garder votre discernement et de ne retenir que ce qui vous semble juste, ce qui résonne profondément en vous.

Je ne détiens pas la vérité, mais une vérité, celle dont vous avez sans doute besoin d’entendre à l’instant T.

Un canal (channel) n’est pas un “tuyau” à travers lequel passe un message pur provenant des hautes sphères spirituelles !

Un canal est un traducteur d’énergie conscient qui transmet le message avec ses mots, avec tout ce qu’il est, de là où il en est, avec ses propres filtres et blocages.

Aussi suis-je parfaitement éveillée lorsque je canalise et je peux répondre sans problème à vos questions, à conditions que le laps de temps écoulé ne soit pas trop long (quelques jours maximum).

Bien sûr tous les points abordés en séance d'accompagnement ou en channeling restent strictement entre nous.

Cet accompagnement n’a aucune vocation médicale et ne peut en aucun cas remplacer un diagnostic médical ou psychothérapeutique avec des praticiens agréés.

Bien sûr tous les points abordés en séance d’accompagnement ou en channeling restent strictement entre nous.

Le code de déontologie de L’École Happy

En tant que professionnelle de l’accompagnement, je m’engage à respecter le code de déontologie suivant, qui garantit mon éthique professionnelle.

Article 1 :

Je m’engage à traiter de façon égale tous mes clients quels qu’ils soient.

Article 2 :

Je m’engage à être honnête et respectueuse envers mes clients.

Article 3 :

Je m’engage à respecter la confidentialité des informations collectées auprès de mes clients.

Article 4 :

Je m’engage à respecter l’intégrité physique et psychique de mes clients.

Article 5 :

Je m’engage à m’abstenir de toute propagande religieuse ou politique.

Article 6 :

Je m’engage à ne pas me substituer aux professionnels de la santé, à ne pas faire de diagnostic, à ne pas proposer de traitements médicaux, et à ne pas interférer dans les traitements médicaux de mes clients.

Article 7 :

Je m’engage à respecter les limites de mes compétences et à orienter mes clients vers des professionnels de la santé quand c’est nécessaire.

Article 8 :

Je m’engage à ne pas diffuser d’informations pouvant nuire à la profession.

Article 9 :

Je m’engage à entretenir des relations confraternelles de respect et de courtoisie envers les autres sophrologues et praticiens EFT.

 

Pour plus de détails, sur mon éthique professionnelle, n’hésitez pas à me contacter.